Les indispensables pour l’arrivée de bébé.

“Que faut-il impérativement prendre pour préparer l’arrivée de mon bébé ?”, c’est la question que vous vous posez n’est-ce pas ?

Il ne reste plus très longtemps avant de tenir votre enfant dans les bras et il vous faut encore tout préparer ?
Une grossesse est stressante. C’est pourquoi chez Baby&Me, nous avons tout préparé afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre bébé.

Alors, il ne vous reste qu’une chose à faire: descendre plus bas pour découvrir les indispensables pour préparer l’arrivée de bébé.

Indispensable pour la chambre de bébé

La chambre : Bébé veut dormir


Peu importe si vous souhaitez que bébé dorme avec vous ou dans sa chambre, il faut lui créer un environnement propice au repos.

Un berceau, une armoire, un tour de lit et du linge de lit, le tout accompagné d’un joli mobile pour rassurer bébé pendant les siestes ou les nuits.

Disponible chez nous, vos indispensables :

L’hygiène : Pour que bébé soit propre


La toilette est un acte qui va être souvent répété dans la vie d’un bébé. Pour rendre ce moment le plus appréciable possible, il faut penser à bien s’équiper.

Prévoyez un matelas à langer, une poubelle à couches et une baignoire. Ce sont des indispensables. Pour que votre bébé s’épanouisse dans le bain, prévoyez également des jouets de bain. Pour ce qui est de la sécurité, il est également vivement conseillé de se procurer un tapis de bain pour éviter toute glissade ainsi qu’un thermomètre de bain pour s’assurer que l’eau ne soit pas trop chaude.

Enfin, pour l’hygiène hors du bain, un mouche-bébé ainsi que des crèmes adaptées sont vivement recommandé.

Les produits qu’il vous faut sont listés ci-dessous !

Disponible chez nous

Repas : Quand bébé a faim


À la naissance, le bébé ne s’alimente qu’avec du lait, les biberons et bavoirs seront des alliés indispensables.

Si vous souhaitez allaiter, il est bon de prévoir un tire-lait pour vous offrir un peu de repos. 

Vous vous rendrez rapidement compte qu’un chauffe-biberon devient vite votre gadget préféré pour calmer les cris de votre petit bout lorsque vous êtes en balade.

Pour la maison, prévoyez vaisselle (cuillères, tasse d’apprentissage, assiettes…) mais aussi une chaise haute pour que bébé soit à la bonne hauteur.

Disponible chez nous

Balade : Bébé est de sortie


Se balader avec son enfant nécessite un certain équipement. Prévoyez une poussette (indispensable) ainsi qu’une écharpe de portage ou un porte-bébé, selon vos préférences. Si vous possédez une voiture, il est également bien de prévoir un siège auto ainsi qu’un miroir pour pouvoir gardez à l’œil votre bébé.

Notre liste détaillée ci-dessous !

L’éveil : Bébé découvre


Un bébé est en constant apprentissage, il découvre le monde qui l’entoure jour après jour. L’éveil développe ses compétences et satisfait sa curiosité. Pour l’aider dans ce processus, il existe quelques indispensables à se procurer.

La liste détaillée ci-dessous !

Sécurité : Protégez bébé des dangers


Après ses premiers mois de vie, le bébé apprend rapidement à ramper et grimper ici et là-bas. Et parce qu’il est impossible d’être toujours en alerte vigilance, il est indispensable de sécuriser son lieu de vie.

Notre liste d’indispensables ci-dessous !